Bonjour à tous !!!
En esperant peut être aider certain.
J'utilise le ME-70 depuis un bon moment sur tous mes amplis à lampes, jamais eu de soucis au niveau son et même plus que satisfait.
Un pédalier prend du temps à se régler, parce qu'il suffit pas d'appuyer et d'envoyer l'effet.
Il m'arrive de passer 2h voir plus à la recherche d'un son !!!
En gros, envoyer des effets quelqu'il soit sur un son de m... donnera toujours un son de m......
Perso,je le branche en façade puisqu'il est fait pour ça et que j'utilise les distos. ma règle n°1, canal clean de mon ampli je cherche le plus beau son et le plus pur pour mon oreille, une fois trouvé soit j'affine avec l'équaliser du ME-70 puis j'injecte l'effet que je veux, disto ?, je cherche celle qui me convient, et toujours j'affine le type, le grain, le tone, j'équalise encore et encore, une fois trouvé si je veux du chorus, j'injecte le chorus et je règle encore et encore et ainsi de suite, tout en finesse, une fois trouvé, hop je mémorise et quel bonheur après.Chaque effet qu'on ajoute demande réglage parce qu'il va modifier le son et donc ptre le rendre sal donc patience et oreille, tout en sachant que le plus est l'ennemi du moins. Alors bon courage .....