http://www.youtube.com/watch?v=TrMg_yTaL0w&feature=fvsr
Bonjours,j'avais déjà poster un message sur ce forum et justement je re-post car les reponse m'avais plu.Dans le précédent message je voulais savoir comment peut-on avoir une voix éraillé,ou saturé je sais plus(saturé je croit ^^' ),et ça m'a plutôt bien réussi.Maintenant je voudrais savoir comment avoir une voix asser hard,hard mais pas trop comme on peut le penser,une voix donc asser hard,compréhensible mais aussi asser aigue.Pour me justifier exactement je vais donner un lien qui vous permettra de bien comprendre ma description et de me dire comment faire. Je trouve cette voix magnifique moi et en plus le chanteur chante aigue donc ça va très bien enfin c'est mon style quoi.Si vous ne voulez pas écouter la musique en entière le début juste avant le refrain fera l'affaire.Cette voix est dans la plupart des chansons mais je croit que cette chanson est la mieux pour distinguer la voix(c'est aussi parceque c'est ma chansons préférer ![]() Voila donc svp j'ai déjà vu des forum ou les reponses n'étaient que des critiques...Donc je m'attends a des reponses clairs et non des critiques sur le style de musique. Merci a vous d'avance. ![]() Jespere que t a compris ce que ve voulais dire!! ![]() je crois que cette technique est une technique de "screaming". apres je sais rien d' autre, chaerche su des sites de heavy metal!
http://www.youtube.com/watch?v=ueAVUmb_M2I .Ce que je veut faire,c'est le moment exact a 2.25 sec de la musique,quand le chanteur commence le refrain et dit "passion in my eyeeeeeeesssssss",et c'est dans le "in my eeeeeyeessss" que sa voix pars dans le....enfin dans ce que je veut ^^'.sinon vous pouvez écoutez tout les chanson car il y a d'autre passage comme ça mais je prend le basique.
J'ai beau chercher sur des vidéos,des sites etc,mais sans trouvailles... les sites rien de ce que je cherche,mais les vidéos quelques une m'ont plus malgré que ce n'est pas ça que je cherchait,d'ailleurs je vais suggérer une nouvelle musique qui justifie a 100% la voix que je veut,---> Si vous voulez me répondre essayer de bien vous justifier ou même de faire des vidéos ou alors de m'en suggérer svp. PS:je m'entraine a chanter mais ma voix reste dans la saturation quand je veut crier/forcer sur ma voix. après tu peux prendre des cours de screaming!!! ![]() apres, y a pas d age pour les cours, t appredra plus vite jeune en plus, c est connu, tu crois que c est pourquoi qu on commence l' école à 3 piges? ![]() ![]() dans ton cas ce sont seulement des cours, alors ais le courage de leur demander/dire et tu verra que tu ne le regrettera pas, tu pourra ensuite surement faire ce que tu veux de ta voix, comme hendrix de sa guitare! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, des, donc, asser, hard, comment, bien, aigue, reponses
+