J'avais prévu pour septembre 2012 faire l'acquisition d'un Fender Super Champ XD, Or je m'aperçois qu'il n'est plus produit par Fender et que les stocks fondent en magasin. Pour autant le prix baisse. Savez vous quel est le modèle qui le remplace, ou est ce qu'il faut que je me débrouille pour trouvez rapido les fonds pour me procurer un des derniers dispo ? Merci de vos conseils et ne profitez pas de mon mail pour les acheter avant moi ![]() Phenix ![]() je croyais que c'était une blague,mais c'est vrai ! il se connecte au PC via USB en plus du reste ![]() en plus ils le font en combo ou en tête d'ampli http://www.youtube.com/watch?v=J9Dm1IVoSjk (même prix ,voir moins cher que ce que j'ai acheté le mien en boutique à l'époque) du coup ça y est le superchamp XD est un dinosaure vintage Je teste ça demain, ce soir je n'avais plus de courant à la maison ![]() Alors ce test, moi je suis très déçu du son fender, et j'hésite à le revendre... ![]() trop métallique, grinçant, j'aurai aimé quelque chose de plus chaleureux, pour que le son ne m'agresse pas, je dois réduire les aigus, on perd alors en qualité, vraiment déçu ![]() Et vous ![]() Je suis mega satisfait ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, les, fender, super, champ, septembre, prix, autant, magasin
+