Musique qui est très intéréssant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

energieble3

Petit causeur
60 messages
Salut :) chanteur

voila je ne suis pas radin ^^ donc je fais partagé une musique qui est bien et je recherche sa tablature =) impossible de trouvé cette chanson il n'est pas officiel ni connu sifflote

donc smile vous pouvez me retrouvé la tab a l'oreille s'il vous plais ^^ je voudrai bien le faire mais le résultat est **** je ne suis pas fort a l'oreille mais fort pour joué :P ohhh yeeeah smiley-guitar

donc voilà la musique comme prévu http://www.youtube.com/watch?v=Dutzov_9fuo&feature=player_embedded

merci merci bump

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
C'est cela non ? il me semble :

e|-------------------------------------------------------------------|
B|-------------------------------------------------------------------|
G|-----------8----7/8-----------8-----------8---------------8--------|
D|--------10----------8-------6---6-------6-------8------10---10-----|
A|-----10-------------------6-------6---6-------8-----10---------10--|
E|--8-----------6-------4-------------4-------6-----8----------------|

Juste j'ai fait une petite erreur de rien du tout, a la fin juste avant les deux notes sur 10, le 8 et le 10 ne sont pas joué en même temps ( j'espère tu m'a compris hum icon_cheesygrin bravo )
Du reste il n'y a jamais 2 notes qui sont jouées en même temps mais tu avais déjà dû voir ca smile_cool )

energieble3
energieble3 a écrit :
Salut :) chanteur

voila je ne suis pas radin ^^ donc je fais partagé une musique qui est bien et je recherche sa tablature =) impossible de trouvé cette chanson il n'est pas officiel ni connu sifflote

donc smile vous pouvez me retrouvé la tab a l'oreille s'il vous plais ^^ je voudrai bien le faire mais le résultat est a chier je ne suis pas fort a l'oreille mais fort pour joué :P ohhh yeeeah smiley-guitar

donc voilà la musique comme prévu http://www.youtube.com/watch?v=Dutzov_9fuo&feature=player_embedded

merci merci bump

C'est pourtant simple à trouver : Musique : Soul position - Right place wrong time

Plus qu'à chercher la tablature ! smile_cool

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Et je complète ironstyle en t'envoyant un lien ou tu trouveras plusieurs tabs : http://www.911tabs.com/tabs/s/soul_position/right_place_wrong_time_tab.htm

Bonne gratte smiley-guitar

energieble3

Petit causeur
60 messages
mdr Merciiiiiiiiii !!!! pour vos réponse

oui je connais les site pour trouvé les tab comme ultimat archive ou ultimat guitare que j'utilise beaucoup, 911 tab est un peut pauvre en tab :)

je l'ai posté ici parceque je ne connaissais pas le titre puisque je l'ai pris sur le mod de GTA IV :) et je pensais que c'était une musique fais par logiciel sifflote et a 2eme réponse c'est je teste votre oreille qui fonctione très bien puisque le mien le résultat est ***** x)

encore merci pour vos 3 réponse smiley-guitar chanteur

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
moderation:
essaye de rester poli stp.

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : musique, donc, bien, fort, oreille, merci, ssant, voila, radin

+