![]() voila je ne suis pas radin ^^ donc je fais partagé une musique qui est bien et je recherche sa tablature =) impossible de trouvé cette chanson il n'est pas officiel ni connu ![]() donc ![]() ![]() donc voilà la musique comme prévu http://www.youtube.com/watch?v=Dutzov_9fuo&feature=player_embedded merci merci ![]() e|-------------------------------------------------------------------| B|-------------------------------------------------------------------| G|-----------8----7/8-----------8-----------8---------------8--------| D|--------10----------8-------6---6-------6-------8------10---10-----| A|-----10-------------------6-------6---6-------8-----10---------10--| E|--8-----------6-------4-------------4-------6-----8----------------| Juste j'ai fait une petite erreur de rien du tout, a la fin juste avant les deux notes sur 10, le 8 et le 10 ne sont pas joué en même temps ( j'espère tu m'a compris ![]() ![]() ![]() Du reste il n'y a jamais 2 notes qui sont jouées en même temps mais tu avais déjà dû voir ca ![]() energieble3 a écrit : Salut :) C'est pourtant simple à trouver : Musique : Soul position - Right place wrong time Plus qu'à chercher la tablature ! ![]()
Et je complète ironstyle en t'envoyant un lien ou tu trouveras plusieurs tabs :
oui je connais les site pour trouvé les tab comme ultimat archive ou ultimat guitare que j'utilise beaucoup, 911 tab est un peut pauvre en tab :) je l'ai posté ici parceque je ne connaissais pas le titre puisque je l'ai pris sur le mod de GTA IV :) et je pensais que c'était une musique fais par logiciel ![]() encore merci pour vos 3 réponse ![]() ![]() essaye de rester poli stp. |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : musique, donc, bien, fort, oreille, merci, ssant, voila, radin
+