Je cherche à retrouver les accords d'une musique, très peu connue, voici le lien de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=ZYZQwFVG19g Pour ce qui est de l'intro, je réussit plus ou moins à la reproduire, mais pour les accords, j'ai beau essayé, je pense n'avoir trouver que les deux premiers accords (0:12), qui je pense sont: 3 3 3 4 3 5 5 5 Corrigez moi si c'est faux, merci d'avance pour votre aide :) 5 3 3 3 ![]() ![]() Je laisse ça à meilleur que moi Bon courage ![]() ![]() Je vien de lire vos message et je me suis inscrit juste pour pour ne pas vous laisser sans repense ,dsl pour le retard ![]() ANA DJAZAIRI c'est : Sol min / G min Do min / C min Si bemol ou # / B b ou # Fa maj / F maj Amusez vous bien , ![]() -0-2-3-5-7-10-8-7-8-777-5-3-2-0-2-5-3-2-0 --------------------------------------3-------3 Voila mes amis c la première partie de la musique ANA DJAZAIRI [couleur='#000000']ET MERCI [/couleur] NADIR BEDAD ....... PSEUDO : nadir 1789 |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, accords, pense, aide, www, vid, lien, voici, connue
+