![]() Voila, j'ai commencé la guitare depuis aout, et j'ai pris un prof de guitare il y a 4 semaine, avec qui je bosse sur knocking on the heavens door et zombie, mais la n'est pas le sujet. Étant donné que la guitare que j'ai, une classique, n'a pas vu ses cordes changés depuis + de 2 ans, je voudrait savoir quelles cordes prendre, et a un prix disons... raisonnable, sachant que ma guitare a 3 corde nylon et 3 corde métal. Merci :) EDIT: j'ai oublié le lien ![]() ![]() et puis elle son de la taille de la 4eme corde en commence par du bas en haut (si tu veux savoir c'est quel corde) c'est mieux pour toi puisque tu commence et puis sa t'évitera d'avoir mal au doigt si t'es pas habitué et je t'envie xD moi j'ai du apprendre tout seul les base + lire une tablature et beaucoup de chose sans l'aide de personne alors que toi ta un prof qui t'apprend tout ![]() ![]() a +
www.cordes.fr
Tu as le choix et tous les prix, c'est là que je commande les miennes. Attention au choix, certaines cordes apportent un son bien particulier. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, cordes, depuis, corde, heavens, knocking, bosse, semaine, prof
+