Bonjour cette guitare me tape a l'oeil qu'en penser vous :
J'en pense qu'il faut préciser on joue de quoi etc pour eviter perdre du temps avec des questions qu'on a l'habitude de repeter (gout musicaux etc etc) La standard: Ca sonne moyen, les micros sont moyen, le manche est agreable a la limite, a ce prix la vaut mieux prendre une classic vibe avec un vrai ampli et pas un mg. (vox ac4?) (et la standard y a pas mal de topic dessus) Pas d'accord! Une deuche en bon état est un modèle de collection de nos jours. ![]() @tristan28 Sinon, effectivement c'est une Strat mexicaine standard, pour un peu moins que le prix normal. Pas ignoble, mais pas de quoi sauter au plafond. Au moins ça devrait donner un son à vide plus clair, plus ample que sur une Cort Aero 2. Micros assez déplaisants à mon goût, un peu criards, sans nuance en clair. Complètement largués dès qu'on met de la disto un peu agressive, avec du larsen à tout va. Comme Captain Obvious l'a souligné ça ne va pas pour tout. Et quitte à mettre 400€ quelque part, change plutôt ton ampli. Le Marshall MG30 est assez désolant "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€ BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€ http://www.woodbrass.com/vox-ac15-c1-custom-p79617.html puis comme guitare au pire on ma proposé sa dans un magasin : http://www.woodbrass.com/fender-standard-roland-stratocaster-touche-palissandre-... La c'est une standard encore plus cher puisqu'elle est en plus a modelisation! En mex les classic player 50's (manche en soft v ca plait pas a tout le monde) et les classic player 60's sont bien ! J'en essayé une en occase elle coutait 450e le prix d'une standard en neuf et tu as quelque chose de bien mieux! Pour l'ampli, si tu as flashé sur le Vox AC15 quand tu l'a essayé, ok, mais sinon testes en vraiment un maximum pour être sûre de ton choix. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : standard, stratocaster, html, woodbrass, www, penser, oeil, tape, guitare
+