Bonjour, je viens tout juste de m´inscrire sur votre espace que je trouve autant intéressant
qu´enrichissant . J´aime la musique , les musiques baroque et romantique plus précisément mais j´écoute aussi un peu de classique ( Mozart) et de variété de qualité ( Mike Brant, Daniel Balavoine )
Je chante ( voix de contralto) et je joue du piano , bien qu´étant un peu " rouillée" pour le clavier car ne m´étant pas entraînée depuis un certain temps . Je l´avoue, il faudrait que je m´y remette un peu.
Voilá en gros pour me présenter rapidement.
Le vif du sujet maintenant : j´ai un probleme avec mon quatrieme doigt ( aux deux mains , en fait) qui fait que, pour je ne sais quelle raison, il semble avoir moins de force que les autres, il se releve moins haut et ce, malgré toute ma bonne volonté et tous mes efforts.
Cela m´ennuie et j´aimerais faire quelque chose pour que ce doigt rebelle " se conduise" comme les autre.
Est-ce qu´il existe des moyens ( exercices ou autres) pour arriver á ce but ? Y-en-a-t-il parmi vous qui avez ce probleme vraiment ennuyeux ?
D avance, je vous remercie.