J'ai une plus qu'urgence : j'aimerais avoir la tablature de la chanson " je suis venu pour elle " de Laurent voulzy. Je dois ( enfin, j'aimerais...) pouvoir la jouer dans 2 mois pour mon mariage. Je ne fais pas de la guitare depuis très longtemps, mais je pense pouvoir jouer ça. J'ai cherché partout sur le net ( partoch compris, évidement...) et nada, rien ! Il y a bien des notation d'accords mais ce ne sont pas des tablatures, et moi (malheureusement !) je ne sais lire que les tablatures. Par avance merci aux âmes charitables qui pourrait m'aider ! on l'a trouve mais avec la notation simplifiée : par contre y'a des barrés : F fa majeur Bb si bemol ( barré) Gm Sol mineur ( barré) C do majeur Am la mineur et avec ce lien tu tapes le nom de l'accord et tu auras la correspondance en tablature ![]() http://www.tabs4acoustic.com/accords-guitare.html ![]() ![]() ![]() ![]() Tu peux essayer comme ca voir si ca te conviens: Avec les accord cité par sugar tu fait la basse avec le pouce ensuite G B G Emineur G B G et tu fait tourner cette arpege sur chaque accord. Par contre les accords sont pas des plus simple si tu c'est faire des barres ca ira sinon ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Laurent Voulzy : Discographie Laurent Voulzy - Tee Shirt Laurent Voulzy - Poster Laurent Voulzy |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : VOULZY, laurent, voulzy, LAURENT, des, tablatures, aimerais, jouer, pouvoir
+