Voila il y a 3semaines je me balladais sur le net a la recherche de Hallelujah et j'en avais trouvé une simple avec des arpeges et l'accord du Do puis le Lam etc Mais je ne retrouve plus le site ni la tab ! Please Help ![]() DO LAM I've .../... chord DO LAM That David.../... the Lord FA SOL DO SOL But you .../...for music, do you? DO FA / SOL Well .../... the fifth LAM FA The minor .../...lift SOL EM LAM The baffled .../...Hallelujah FA LAM Hallelujah, Hallelujah FA DO SOL DO Hallelujah, Halleeeeeeeeluuuuuuuuujah edit modo,pas de paroles sur partoch,j'ai enlevé les textes en laissant quelques mots! voilà,voilà,au début c'est un peut galère (pour mémoriser les accords),mais après sa vas. tu peut la jouer avec tes accords normal mais aussi en arpège. (corde: la,sol,si,mi,si,sol.) au pire vas là-dessus! http://tabs.ultimate-guitar.com/j/jeff_buckley/hallelujah_ver2_crd.htm ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jeff Buckley : Discographie Jeff Buckley - Tee Shirt Jeff Buckley - Poster Jeff Buckley |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : BUCKLEY, hallelujah, jeff, buckley, JEFF, tablature, bonjour, voila, balladais
+