MErCI ANtOIne 2/c'est quoi ton systeme audio ??? ![]() GUILLAUME
j'ai une entré auxiliaire sue mon ampli mais je ne sait pas ce que ça donne. voila !! entrée auxilliaire sur un ampli??? si c'est une deuxieme entrée sur un ampli electroacoustique ou clavier, ca doit fonctionner. moyennement bien, mais ca doit. Si c'est une entrée 'aux' c'est fait pour un signal 'niveau ligne' (CD, lecteur mp3, table de mix) voir plus bas... en tout cas à premiere vue, tu risques rien à essayer. Tu peux demander qques precisions en apportant les tiennes (de precisions!!) S'il sagit d'un ampli de chaine ou sono: l'entrée auxilliaire de ton ampli est ce qu'on appelle une entrée niveau ligne, alors que ton micro sort ce qu'on appelle un niveau micro... difference de niveau et d'impedance. Si tu branches ton micro sur l'entrée ligne, tu as rien, ou presque rien si tu mets tout à fond .... Pas bon! Il faut adapter l'un à l'autre, le plus simple et le plus courament utilisé est la table de mixage, qui contient des préamplis adequates, ou alors un préampli micro specifique. si tu veux faire ça avec un tout petit budget, tu peux utiliser un preampli Karaoké... mais t'auras une qualité discutable... Pascal. Pascal,
http://www.buddyride.net
Précise-nous ton matos, on verra ce qu'on peut faire. |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : micro, antoine, merci, aider, pouvez, audio, systeme, fonctionner, faire
+