http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/changer-ses-cordes-sur-guitare-electr... J'arrive pas a changer mes cordes, dé que je commence a accorder la guitare les cordes sortent du floyd ![]() ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" Dans ton tuto: "Ceci étant fait, insérez la corde dans le pontet du floyd (bien au fond) et resserrez." Je pense que tu n'as pas resserré assez, tout simplement, notamment les codes non filées. Les cordes filées devraient mieux tenir. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€ BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€ darth rizzen a écrit : Bonjour, J'ai des cordes filées et j'ai assez resserré.. pas trop le chois direction luthier ![]() ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : guitare, floyd, cordes, changer, sortent, demande, aide, quip, rose
+