je viens vous voir suite à un petit problème d'ampli : J'ai un ampli H&K Matrix 100 relié a un Vox (pédalier Tonelab LE), et depuis 2 répét', au bout d'un certain temps de jeu, l'ampli a du mal a suivre : il souffle, et ressort des sons clean en crunch tout caca, enfin vraiment pas quelque chose de bien... alors je me suis dit peut être que qqch est mal branché et que l'ampli prend tout dans les dents. Le branchement est celui ci : Guitare --> entrée "Input" du pédalier/sortie "Output" (prise "R") --> entrée normale ampli (la même entrée quand on branche que la guitare) Si qqn sait ou est l'erreur...merci :) ![]() (Merci) En faite, je crois que je branche mal ma pédale depuis le début... ![]() LE BOULET... J'espère que ça lui a pas trop fait de mal...(vous pensez ?)
http://www.voxamps.de/uploads/media/ToneLabLE_OM_F1.pdf page 21
sur le mode d'emploi du tonelab il est expliqué qu'il faut regler le niveau de sortie selon sur quoi on le branche:
donc il doit etre possible de le connecter en façade Je pense que le préamp + l'ampli du combo ont pas fait bon ménage, vous en pensez quoi? Avec un niveau adapté, le Tonelab peut tout à fait se brancher ne façade. Après, tu peux effectivement le brancher dans le return de la boucle, et là, tu splittes complètement le préamp du Matrix (par contre, plus d'EQ et plus de changement de canal au niveau de l'ampli). |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, entr, vox, matrix, tout, tonelab, guitare, mal, dalier
+