Alors voilà, j'ai depuis peu de temps une M-Audio Fast Track USB ( le modèle "ancien", pas le nouveau avec les potards sur le dessus et gris très foncé ) et donc ma question est la suivante : je souhaiterais raccorder cette carte son à mon ordinateur portable mais je n'ai pas d'enceintes de monitoring, seulement celles de l'ordi et aussi, vu que pro tools ne fonctionne à cause de je sais plus trop quoi ( il m'affiche un message d'erreur en quelque sorte ), je me suis dirigé sur Audacity en attendant de bien maîtriser le bouzin pour ensuite filer sur Cubase ou autre bref ! Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour que tout soit nickel et que je puisse m'enregistrer proprement ? ( notamment comment il faut faire pour détecter la fast track sous audacity ) ![]() Désolé je suis encore débutant, j'ai quelques vagues notions mais pas grand chose ... :/ Je demande qu'à apprendre ! :) Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre :) Voyons dejà si tes drivers sont ok, prend PC wizard ici http://www.cpuid.com/softwares/pc-wizard.html , scan tes drivers audio, et fais un copié collé pour voir si tout va bien. Et desactive ta carte son interne ca provoque souvent des conflits. A + ![]() Sinon faut passer par le bios pour la desactiver a la source, mais essaye deja cette option, ca a suffit pour que ca marche chez moi j'utilise une fast track aussi. Enfin si ca marche apres cette manip pas la peine. Ah et c'est quoi ton message d'erreur? Ca pourrait nous etre fort utile ![]() ![]() |
>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : fast, track, butant, faire, celles, comment, audacity, temps, usb
+