J'ai besoin de votre aide, je cherche un MAXIMUM de morceaux instrumentaux. Je vous explique pourquoi : avec mon école de musique, on a prévu quelques concerts et on cherche des instrumentaux pour ces concerts de type metal ou rock (plutôt metal tout de même). Le problème c'est qu'on est pas encore surs des morceaux ^^' donc on essaye de trouver un maximum de possibilités pour faire notre choix après :). Un instrumental qu'on a commencé à travailler est Call of Ktulu de Metallica. Une petite liste de ce que j'ai déjà trouvé (et puis je me dis que ce sera utile à d'autres ^^) : Abysse : - Forest Monument Annihilator : - Crystal Ann Arch Ennemy : - Enter The Machine Bullet For My Valentine : - Intro Candlemass : - Into The Unfathomed Tower Death : - Voices of The Soul Death Angel : - The Ultra-Violence Dimmu Borgir : - Sorgens Kammer Forbidden : - Parting of The ways - Spiral Depression Hexen : - Desolate Horizons Iron Maiden : - Transylvania - Genghis Khan - Losfer Words (Big 'Orra) Judas Priest : - The Hellion Kreator : - Corpses of Liberty Megadeth : - Dialectic Chaos - Into The Lungs of Hell Metallica : - Anesthesia (Pulling Teeth) - The Call of Ktulu - Orion - To Live Is To Die - Suicide And Redemption Minushuman : - Kill Me Opeth : - Patterns In The Ivy (Part I) Overkill : - Frankenstein Revocation : - Enter The Hall Testament : - For The Glory Of ... - Urotsukidoji - Last Call - Hypnosis - Musical Death (A Dirge) - Confusion Fusion - Signs of Chaos - Beginning of The End Trivium : - The Crusade Yngwie Malmsteen : - Eclipse Zakk Wylde : - Farewell Ballad Voilà une liste assez complète non ^^' J'attends vos idées =) N'hésitez surtout pas, même si vous pensez que c'est hors contexte ^^ ![]() ![]() Webby
Le Theme du Parrain fait par Slash ca peut etre sympa Eruption, Cathedral de Van Halen Little Wing de Jimi Hendrix qui en studio a des paroles mais qui devient instrumental en live et aussi dans la version SRV Steve Vai Yngwie Malmsteen John Petrucci (album suspended animation) mais c'est assez poussé niveau guitare quand même ! ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=nPGA3vjMLgE
http://www.youtube.com/watch?v=5Fn6Q8uWR8A&feature=related
Il y a aussi Paul Gilbert : Ou, chez les français, Patrick Rondat : http://www.youtube.com/watch?v=W71r7Mp5_1A Je te propose quelques morceaux que je connais et que j'aime evidemment^^: Destruction : Thrash attack Evile : Hundred Wrathful deities (long morceau) Municipal waste : pregame Sepultura : inquisition symphony (perso j'adore) Warbringer : Nightmare Anatomy Warbringer : Behind The Veils Of Night (j'adore aussi) Si non pour la guitare instrumental haute voltige, comme évoqués plus haut, il faut jeter une oreille sur steve vai, satriani,paul gilbert,jeff loomis(ex:nevermore),kiko loureiro(angra, guitariste que j'adore totalement),malmsteen, ritchie Kotzen, tony macalpine etc... Voila, je connais pas ton niveau mais vus les chansons que tu as cités dans ta liste, tu ne dois pas être mauvais ![]()
Du coup tu m'as fait me rappeler un groupe que j'écoutais quand j'étais au lycée (ça date un peu) : Coroner
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : instrumentaux, death, call, into, for, enter, chaos, liste, ktulu
+