j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé la tablature de la chanson "j'ai chaud" de Oldelaf et donc comme je n'ai pas le niveau pour reconnaitre les accords à l'oreille si vous pouvez m'aidai merci beaucoup le vidéo est la : http://www.youtube.com/watch?v=mCq5E-gdyhs ![]() ![]() G puis C en alternance pendant l'intro et le parlé ( J'ai chaud...ça pue le ragoût d'hier) idem après mais avec une variation 7 (G) Derrière la fenêtre (G7) Des adolescents (C) Me regardent d'un air bête (C7) Tout en ricanant Puis reprise du rythme de départ G puis C (G) Et ça m'énerve (C) (G) Ça m'énerve trop (C) (G) Et j'ai trop chaud (C) puis modulation : Je suis chagrin (D#) La peine m'inonde (F) J'suis un lapin (D#) Dans un four à micro-onde (F) (G) Voilà en gros. Petites précisions : dans l'idéal, il faut jouer tous ces accords en barré, le G en barré 10 (que je ne peux pas faire vu que je joue sur une 3/4) pour bien retrouver le mouvement de bas en haut de la basse, ou barré en 3 comme le C sinon. Le D# pas le choix...et le F pareil, dans l'idéal il faut le jouer en barré 8. Bonne gratouille, j'espère avoir été à peu près clair, c'est pas évident vu le rythme très spécifique du morceaux mais tu verras, c'est pas compliqué. Le plus difficile restera de chanter en même temps !!! ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Oldelaf : Discographie Oldelaf - Tee Shirt Oldelaf - Poster Oldelaf |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : OLDELAF, oldelaf, chaud, tab, cherch, net, trouv, tablature, chanson
+