Je fais ce topic car un patochard l'a demandé ici : http://www.partoch.com/forum/post_1569776,telecharger+une+piste+d+instrument+d+u... Donc si un jour vous avez l'envie de modifier une musique que vous aimez bien, il faut faire ceci : 1) Allez sur google, et écrivez ceci "télécharger X.mid" (X = titre de la chanson) 2) Il vous faut un programme qui peut modifier la musique avec des pistes. Par exemple : - Reason - ProTools - Cubebase - SoundBooth (On le trouve dans la suite adobe) Bon le problème de ces logiciels, c'est qu'ils sont payant. J'en connais pas de gratuit désolé. ![]() 3) Vous ouvrez votre logiciel de musique et vous ouvrez le fichier .mid 4) Et là vous pouvez modifiez les pistes d'instruments de musique à volonté. Attention : Il se peut que quand vous télécharger la musique vous voulez les modifier ce ne sont pas les instruments de la musique. Par exemple : J'ai eu un piano qui jouait le riff de ZZ Top "La Grange" à la place d'une guitare. Donc là a vous d'enregistrer votre guitare ou bass sur une piste dans le logiciel de musique (en plus ça tombe bien vous êtes tous des musiciens hors pair ^^) Voila :) ![]() (format .MID) moi j'utilise cubase et partition deluxe (musicalis) il y a big boss qui fait ca aussi (partition deluxe et big boss, sont des logiciels plus 'musicien' que 'ingénieur informatique') pascal17 a écrit : je ne sais pas si audacity gere le midi Il ne faut pas trop en demander a un logiciel gratuit comm Audacity ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : musique, modifier, piste, les, bien, faut, ouvrez, exemple, instruments
+