J'ai envie de ré-essayer, plus sérieusement cette fois-ci, seulement j'ai beau faire le même branchement, ça ne fonctionne pas. En faite j'entends le son de mon ampli traité par mon pc dans le casque, alors je baisse le son de l'entrée line out pour entendre que le son d'amplitube, seulement amplitube ne me donne pas de son. Aucun son ne sors du logiciel j'ai l'impression, et pourtant mes pilotes ASIO sont installés et actif dans le logiciel, et même quand je gratte les cordes Amplitube le remarque et les petites barres bougent (enfin vous voyez ce que je veux dire par les "petites barres"). Je baisse le son de mon ampli, et je n'entends plus rien du tout, j'augmente j'entends que le son de mon ampli. Je baisse sur l'entrée line out le son idem, ça marche pas. Une idée ? Je m'en fiche des bruits de mon Roland Cube 30X, j'aimerai le son de ma guitare traité par Amplitube. Cordialement, Paul. Fais un test en entrant direct ta guitare dans ton PC, on va remonter la chaine comme ca.
http://www.cpuid.com/softwares/pc-wizard.html , ca va permettre d'avoir un resumé tres detaillé de ton systeme et tes drivers audio, on pourra voir ce qui cloche.
Ok ca sent le soucis de pilote, telecharge ca Périphérique audio : CardExpert Technology Reproduction audio : Casque (Realtek High Definition Reproduction audio : Haut-parleurs (Realtek High Def Reproduction audio : Mappeur de sons Microsoft Enregistrement audio : Entrée ligne (Realtek High Defi Sortie Midi : Microsoft GS Wavetable Synth Sortie Midi : Microsoft MIDI Mapper Périphérique de mixage : Casque (Realtek High Definition Périphérique de mixage : Haut-parleurs (Realtek High Def Périphérique de mixage : Entrée ligne (Realtek High Defi Périphérique multimedia : AVIVideo Périphérique multimedia : CDAudio Périphérique multimedia : Sequencer Périphérique multimedia : WaveAudio Périphérique multimedia : MPEGVideo Compression audio : Codec Microsoft IMA ADPCM Compression audio : CODEC A-Law et u-Law Microsoft CCITT G.711 Compression audio : Codec audio Microsoft GSM 6.10 Compression audio : Codec Microsoft ADPCM Compression audio : Fraunhofer IIS MPEG Layer-3 Codec (decode only) Compression audio : Lernout & Hauspie CODECs Compression audio : Messenger Audio Codec Compression audio : Indeo® audio software Compression audio : Convertisseur PCM Microsoft Compression vidéo : ffdshow Video Codec Compression vidéo : Microsoft RLE Compression vidéo : Microsoft Vidéo 1 Compression vidéo : Microsoft YUV Compression vidéo : Microsoft YUV Compression vidéo : Microsoft YUV Compression vidéo : Codec Intel IYUV Compression vidéo : Helix I420 YUV Codec Compression vidéo : Toshiba YUV Codec Compression vidéo : Codec Cinepak de Radius Compression vidéo : Helix YV12 YUV Codec Compression vidéo : Xvid MPEG-4 Codec Compression vidéo : Fraps Video Decompressor Compression vidéo : Indeo® Video 5,10 Compression vidéo : Intel Indeo® Video 4.5 Compression vidéo : VP60® Simple Profile Compression vidéo : VP61® Advanced Profile ![]() C'est écrit : HD AUDIO REAR OUTPUT 1; OUTPUT 2; 3 etc... Bien des conflits arrivent a fur et a mesure qu'on rajoute et enleve des choses sur son systeme, pas garantit mais vu que ton amplitube module et que rien ne sort c'est une cause possible Type desouris : Périphérique d’entrée USB Type desouris : Périphérique d’entrée USB Type declavier : Clavier standard PS/2 Type declavier : Périphérique d’entrée USB Manette de jeu : Aucune Périphérique HID : Oui Périphériques UPnP : 3 SCSI Host #2 : 1 Périphériques Disque : Generic USB CF Reader USB Device Disque : Generic USB MS Reader USB Device Disque : Generic USB SD Reader USB Device Disque : Generic USB xD/SM Reader USB Device Biometric : Non Trusted Platform Module : Non Comment je peux "remettre au propre" les drivers audio ? Car il est vrai que je les aient bidouillés pour avoir un meilleur son sur les vidéo mkv avec un player modifié, cela viens peut être de là. C'est toujours hyper lourd ces histoires de drivers j'en sors tout juste ![]() Tiens nous au jus ! Du coup ça marche !! (enfin) seulement, le périphérique par défaut de sont les haut parleurs, hors j'ai un casque. Et le casque et branché sur ma tour, et je ne peux pas sélectionner le casque, du coup je dois brancher le casque sur mes haut parleurs, un peu embêtant mais rien de bien gainant. Maintenant me reste juste à trouver quelques presets de solo pour du heavy metal pour faire du X Japan et d'autres groupes :) ![]() http://www.thomann.de/fr/ik_multimedia_stealthplug.htm?sid=be5247c9268de245f38b1... |
>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : amplitube, ampli, par, line, entr, baisse, les, out, entends
+