J'adore JLL, son dernier album (Mean Old Man) est pas mal, très électrique avec des reprises et des duos avec des artistes de légendes : clapton, slash, john fogerty, willie nelson, mike jagger... Ma préférée : Rockin' My Life Away, avec un certain Slash à la guitare et un autre chanteur (kid rock ?) qui a le timbre de voix de Little Richard. Sinon whiskey river et bad moon rising sont également pas mal. Môssieur Lewis avait pris un cachet faramineux, et s'était payé le luxe d'arriver 1h30 en retard au concert parce que Môssieur Lewis mangeait tranquille au McGerbal. ![]() ![]() Recherche groupe(s) en Bretagne.
![]() ![]() Dans ce cas, je préfère le voir en vidéo. Mais p*****, quel musicos !!! Musicalement parlant, j'adore ce type. Et j'aimerais bien le voir au moins une fois.. Pour ce qui est de JLL, je me contenterai d'un DVD. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jerry Lee Lewis : Discographie Jerry Lee Lewis - Tee Shirt Jerry Lee Lewis - Poster Jerry Lee Lewis |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, LEWIS, slash, JERRY, juin, mal, lewis, LEE, jerry
+