Bonjour a tous.
Voila je me poses une question de... néophyte, et également un peu co**e depuis quelques jours mais qui me tracasse énormément.
J'ai acheté il y'a une semaine un cabinet orange PPC 112 (dont je suis trés heureux au passage, avec une tète blackstar HT 5R) et je fais une fixation sur le haut parleur.
La toile du cabinet apparait vraiment "tassé" au niveau du haut parleur (je veux dire qu'on voit bien "l'endroit" ou doit être le haut parleur, car la toile fait vraiment comme "tassé" a cet endroit). Et le fait est que ce cabinet était en démonstration en boutique en fait =/ Et je viens à me demander si quelqu'un n'aurait pas mis comme un "coup" a cet endroit, donc au niveau du baffle, ce qui pourrait expliquer cet aspect au niveau de la toile.
Alors voila ma première question, est ce qu'il est normal de voir que la toile n'est pas totalement uniforme, et donc est ce que je me fais bien du soucis pour rien?
et ma deuxième question, un peut plus technique (oui quand même..), je voulais savoir si le haut parleur se trouvait juste derrière la toile sur un cabinet, ou est ce qu'il y'a tout de même un peu de marge?! (et dans ce cas même un petit coup au niveau du centre de la toile ne risque pas d'endommager que ce soit a l'intérieur)
Merci d'avance du temps que vous pourrez passez pour répondre a de tels questions =)