![]() ![]() ![]() merci a vous dans quel endroit L’hygrométrie,voila = la m...e ![]() ![]() ![]() ![]() Ce qui t'arrive m'est arrivé une seule fois jusqu'ici. Et c'est parce que le corps était un peu humide au momen où je passais la bombe Il faut tout reponcer. avant de me lancer sur un projet comme ca, moi j'aurais fait un essai... les vernis en bombe utilisent des solvants tres puissants, si c'est pas compatible avec la peinture en place, c'est mort. J'ai deja vu ca, t'as pas trop le choix. le vernis, tu peux le faire au pinceau. moi j'en ai fait plusieurs, en general 2 ou 3 couches de fondur si le bois est brut, puis de nombreuses couches fines de vernis, au pinceau, un poncage entre chaque couches, au 150. 220 400 etc.. puis poncage final jusqu'au grain 1000, en general 3 à 4 heures entre les couches. - et enfin, un polissage à la pate à polir, avec un disque sur une perceuse ou une polisseuse. - ou une solution plus facile: utiliser un polish renovateur incolore pour peinture carrosserie en suivant le mode d'emploi. mais le fini sera moins brillant que le polissage perso j'aime bien, mais c'est moins habituel, convient plus à une finition relic. a voir ... aprés 10 min de ponssage au 180 : ![]() et sur le manche aprés 15 min : ![]() Cela fait quelques petites traces blanches, normal ?? elle vont disparaitre à l'application de la couche suivante. il te faudra des abrasifs plus fins, et A L'EAU (ils sont destinés à la carrosserie le plus souvent) tu les utiliseras apres avoir un peu mouillé le support ou le papier. ![]()
de la pegue?
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