J'ai en ma possession un digitech jamman solo, je m'eclate bien avec mais je tourne un peu en rond, quelqu'un aurait il une idée de quoi jouer avec ce joujou? Des chanson avec pas mal de guitare à superposer qui sonne bien et sans chant? je ne pourrais pas forcément te donner d'exemple, mais va farfouiller un peu sur youtube et autres, ça regorge d'exemples d'utilisation du jamman. On ne voit plus la petite boite du même oeil! ![]() ![]() xD enregistrer la boucle des basses du riff principal puis l'autre gratte pour le petit solo ![]() La mise en place est la difficulté Avec mon looper je m'eclate avec une version à moi de China girl de David Bowie je pourrais jouer le morceau tel quel mais improviser c'est bien je trouve ![]() ![]() je me colle au chant et à la rythmique puis quand la boucle est faite le solo et un peu d'impro ![]() En plus, quand on joue seul, c'est sympa de trouver 2, 3 ou 4 accords à faire tourner. Tu imagines une basse dessus. Tu essayes de rajouter une 2eme guitare. Et après, impro à fond!!! : http://www.youtube.com/watch?v=OKn5egwSQ24 ![]() Sinon c'est genial le jamman mais pour rajouter une deuxieme guitare sans transposer a l'octave ou a la tierce ou autre, c'est super dur! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jamman, bien, possession, digitech, solo, eclate, tourne, peu, rond
+