Alors je vous explique mon problème: il y a un mec qui a fait tomber ma guitare (gibson LPstudio) et le manche est coqué maintenant :/. Ca m'énerve un peu, et j'aurais voulu savoir si un luthier pouvait faire quelque chose pour réparer ça et à combien ça reviendrait à peu près. Ca fait juste un an que je l'ai. je vous joins les photos pour que vous me donniez votre avis. ![]() Merci d'avance. ![]() " Coqué " a un sens particulier pour les créoles ![]() J'aurais plutôt dit 'poqué' . Le luthier te répare çà les doigts dans le nez, surtout que la couleur est noire . Normalement ça ne se verra plus après réparation. Par contre, pour les tarifs, chaque luthier est libre de les fixer, donc à voir avec celui proche de chez toi . Est-ce que vous connaissez des bons luthiers sur Angers, Rennes? Perso, j'opterai pour un nettoyage du poc et application d'un vernis pour combler la cavité et rien de plus. J'ai ca sur une guitare, c'est nickel. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, fait, peu, manche, les, coqu, alors, explique
+