Voila comme vous vous en doutez j'ai un petit problème,j'ai décider de m'enregistrer avec ma basse et pour ça j'utilise Audacity ainsi qu'un adaptateur 6.35->3.5 que je branche directement dans ma carte son. Le hic c'est que j'ai un grésillement dégueulasse quand j'enregistre, j'ai bien essayer la fonction réduction du bruit, ça enlève le grésillement mais ça donne un son immonde ![]() Une idée ? ![]() ![]() Essaye de baisser la latence , ca peut venir de là. ![]() ![]() A 100 de latence le son met 0,1 seconde pour voyager à travers la carte son , tu peux encore augmenter, sans que ca soit genant. Si ca ne se regle ca peut etre dû au fait que tu entre direct dans la carte son de ton ordi , c'est plus difficile d'avoir un signal propre comme cela. J'avais pas vu ta reponse sorry , pour la carte ,les modeles externes USB sont bien , je bosse sur la fast track pro de M-audio qui est vraiment de tres bonne qualité mais ca depend de ton budget , chez Terra tech ils ont de bons produits plus abordables. Hesite pas a poster les modeles que tu pense prendre, il faut idealement que ca soit pourvu d'entrée jack , pas mini jack, et certaine ont une entrée qui fait XLR et jack en meme temps , ce qui permet de brancher un micro dessus pour reprendre voix , ou ton ampli.
http://www.woodbrass.com/m-audio-fast-track-mk2-p75816.html
http://www.terratec.net/fr/produits/technical-data/produkte_technische_daten_fr_...
Merci pour les propositions, j'ai repérer 2 trucs dit moi ce que t'en pense.
Si tu as des propositions je suis ouvert, disons 100€. Tu as surement du deja prendre ton interface, si non dans les 2 modeles que tu as mis en lien , la fast track est top. Un aperçu de ce buzz : http://www.4shared.com/music/tWrxIEUm/buzz_audacity.html J'enregistre ma guitare dans mon ampli, avec un jack qui va du line out à la prise micro du pc. J'ai évidemment pensé à la qualité du cable jack qui aurait été en cause, mais ça ne peut pas être ça car je l'ai testé avec Audacity sur mon pc portable et je n'ai pas ce bruit (juste une saturation dégueulasse vu la carte son bien cheap qui est dans le portable). C'est d'autant plus étonnant qu'auparavant je m'enregistrais avec le même matériel, même logiciel, sans aucun problème! Et la fonction réduction du bruit n'enlève pas le bruit, il la diminue un peu mais ça ne disparait pas, et en plus la qualité de l'enregistrement devient très mauvaise. Par contre le vu-mètre d'entrée/sortie est dans le rouge, je ne sais pas si c'est normal ? J'ai bien testé de diminuer le volume d'entrée au minimum, ainsi que le volume de l'ampli, à un niveau inférieur auparavant, rien n'y fait ! ![]() Merci pour votre aide ! ![]() ![]() il serait temps de passer à la carte son dediée au minimum. (voir les posts precedents). va visiter ce cher thomann et regarde ce qui pourait te convenir..... en plus, une carte branchée en USB2 solutionnerai tous les problémes (verifies juste que les pilotes s'installent).
http://www.thomann.de/fr/maudio_fast_track.htm
Je pense que celui-ci pourrait me convenir, 1er prix et bon rapport qualité/prix pour ce que je veux en faire. Synchronn me l'avait conseillé il y a quelques mois mais étant donné que j'avais finalement trouvé une solution convenable pour 3-4 euros, j'avais un peu laissé tomber. Mais là va falloir y passer apparemment ! |
>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : sillement, audacity, immonde, voila, comme, doutez, petit, probl, cider
+