14 : A Momentary Lapse of Reason. 13 : The Division Bell 12 : The Final Cut 11 : Ummagumma 10 : Obscured by Clouds 09 : More 08 : A Saucerful of Secrets 07 : Animals 06 : Meddle 05 : The Wall 04 : Atom Heart Mother 03 : Wish you Were Here 02 : The Piper at the Gates of Dawn 01 : The Dark Side of the Moon Classement assez prévisible tout de même. On se doutait que la formation sans Waters ne ferait pas des étincelles, et que The Dark Side of the Moon l'emporterait haut la main ! Maintenant les amis je vous propose un petit top 5 afin de voir l'avis global de nous, Partochards. Je commence : 5 : Atom Heart Mother 4 : The Wall 3 : Meddle 2 : The Dark Side of the Moon 1 : Wish you Were Here Voilà ! A vous ! en tant que grand fans de pink floyd....! c'est vraiment trés dure comme exercice! choisir un meilleur! de mon groupe préfèré...! moi je met 2 premiers éxéco! dark side of the moon et the wall! 2ém : animals 3ém : meddle 4ém : wish you were here 5ém : atom mother heart aprés dans la liste de the rolling stone il y a 3 albums a prendre appart! d'ailleurs c'est les 3 derniers! les 2 du pink floyd sans waters et the final cut l'album de roger waters interprété par pink floyd! faut pas les comparé à ceux d'avant moi je dis!...de toute façon ce sont des chef d'oeuvre également! je parle surtout de the final cut et de the division bells! Mon avis est : 1- The Wall, le plus gigantesque. 2- Wish You Were Here 3- Atom Heart Mother 4- Animals 5- Meddle Voilà ![]() 1. Meddle (rien a dire juste a ecouter... Echoes, One of these Days, Fearless...) 2. Atom Heart Mother 3. A Saucerful of Secrets 4. Wish You Were Here 5. Dark Side Of The Moon rien que pour Eclipse et Time 1. Animals 2. Wish You Were Here 3. Meddle 4. Atom Heart Mother 5. More Mais c'est toujours aussi dur de départager ![]() brown.sugar a écrit : Je vote ! ha! toi aussi tu fais partie de ceux qui trouve animals d'un niveaux exceptionnel! sur le plan musical, des lyrics, du concepts! tout est parfaitement maitrisé! c'est du grand art! yazbass a écrit :
Même classement. Il y a quelques bons trucs sur le premier et sur more, mais ces 5 là, waouh ! 2. Animals 3. Wish You Were Here 4. The Piper At The Gates Of Dawn 5. Atom Heart Mother - Meddle - Animals - Atom Heart Mother Qui seraient suivis par ... - Dark Side Of The Moon - Wish You Were Here zamal974 a écrit :
Pareil pour moi ça reste le meilleur :). 1. Animals 2. The piper At The Gates of Dawn 3. Wish You Were Here 4. Meddle 5. A Saucerful of Secret 2-obscured by clouds 3-atom heart mother 4-the wall 5-dirk side of the moon encore 1 pt pour animal! qui c'est qui compte? 2- SOS 3- DSOTM et Meddle 4- Obscured by clouds A consulter également :
Autre liens sur le site pour Pink Floyd : Discographie Pink Floyd - Tee Shirt Pink Floyd - Poster Pink Floyd |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, PINK, dark, side, floyd, pink, FLOYD, moon, meilleurs
+