MG10CD, oui c'est de la daube , aujourd'hui je souhaite changer.
Bonsoir,j'ai débuté la guitare il y a 6 mois,j'ai acheté un ampli premier prix ,un Marshall Quel bon ampli prendre?un ampli qui me changera vraiment de ce MG10, Y'a tellement de choix ! budget aux alentours des 150 €. Je joue plutôt rock , hardrock , blues ,sur une Epiphone SG G400 ( j'en ai marre de la faire souffrir sur cet ampli ![]() C'est pour jouer chez moi. D'avance merci ![]() Je dirais Blackstar HT1R. Ou alors (mais là je ne connais absolument pas donc attends des avis) Blackheart Little giant, mais c'est pas le genre d'ampli qui cours les rues du coup pour trouver d'occaz ça va être chaud. ![]() ok je vais voir pour le blackstar,j'attends d'autres avis s'il y a merci ![]() ![]() Merci a tous ![]() Ca sonne vraiment très bien dans le registre qui t'intéresse, et en effet, ça va radicalement te changer de ton Marshall !!! The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, chez, quel, soi, changer, souhaite, hui, aujourd, daube
+