voilà je vais changer de guitare car la mienne est en mauvais état (strat affinity) je l'avais acheté d'occaz pour 50E, histoire de me faire la main, et maintenant faute de budget j'hesite entre c'est 2 modeles - ibanez SA 260 (d'occaz en superbe état avec micro humbecker upgradé par un SEYMOUR DUNCAN SH4 ) prix 200E - squier classic vibe 50 ( http://fr.euroguitar.com/guitare/squier/classic-vibe/stratocaster-50s-gaucher/14... ) 325 E neuve je cherche une guitare polyvalente, si vous voyez un modele un poil plus cher (genre 150E de plus) je suis pret à attendre 2 mois de plus.... pour info je suis gaucher ![]() merci à tous Tout dépend de ton registre musical finalement. je recherche la polyvalence, mais en priorité la qualité... ![]() ![]() ![]() ce qui me gène sur la fender c'est le manche vissé, et la qualité fender des entrées de gamme, je suis persuadé que ibanez aura une meilleur qualité de fabrication (ensemble mecanique et lutherie) car on paie moins le prestige fender.... j'ai vu pas mal insatisfaction pour les mexicaine et les standards... mais d'apres ce que j'ai vu sur different forum, la serie classic est de bonne facture Le manche vissé sur une typée strat, je vois pas où est le souci, puisque c'en est une caractéristique historique. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, guitare, vibe, classic, tat, squier, occaz, budget, gaucher
+