Pour mon premier sujet, je vous demanderai quelques conseils pour m'aider à choisir un nouvel ampli', dont un que j'ai déjà essayé. En ce moment, donc, j'hésite entre deux ampli's: le Peavey Vypyr 75w et le Fender Mustang III. Samedi, j'étais allé essayer le Peavey Vypyr 75w que je comptai acheter pour remplacer mon Line 6 Spider 3 qui ne me convenait plus mais dans le magasin où j'étais, il n y en avait plus et le vendeur m'a donc fait essayer le Fender Mustang III que j'ai vraiment trouvé pas mal ( il me feront essayer le Peavey en fin de semaines, le temps qu'ils le reçoivent ). Donc j'aimerais savoir lequel de ces deux ampli's devrais-je prendre sachant que je joue plus du Metal style Metallica, Megadeth et que ma guitare est une Ibanez GRG170DX. Merci de votre aide. :) dans l'éventualité * Pour ce qui est de jouer du metal, je serais plutôt enclin à te proposer le Vypyr, pour ses émulations de Peavey XXX et 6505. La disto sur les Mustang I et II ne m'a pas paru si convaincante que ça. Pas testé le III par contre. Mais de toute façon, tu pourras organiser le match, donc tu verras par toi même. ![]() Ce qui est un peu dommage, à mon sens, c'est que tu vas passer d'un ampli à modélisations(Line6 Spider) à un autre. Mais 310€ c'est trop juste pour un tout lampes typé metal et assez puissant... A moins d'aller voir du côté des occasions, dans ce genre là: H&K Attax 200: puissant, bien vu sur le forum, mais encombrant car 2 corps http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/275767156.htm?ca=15_s "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€ BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, donc, peavey, essayer, plus, deux, vypyr, fender, mustang
+