alors voila, j'aimerai enregistrer ma guitare éclectique, et avoir un son proche voir identique que celui de l'ampli. on va dire que je n'est pas de bugdet précis . j'ai vu sur une multitude de vidéo professionnel comme celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=NztEhTTTJR4 qu'il utilisé un micro , pour le mettre proche des HP , quand on écoute on a vraiment l'impression d'y etre ! j'ai vu des micro sur milonga http://www.milongamusic.com/F-21-microphone/T-D399/I-Page1_10 sauf que je sais pas lequelle sont fait pour se genre de chose , vu que c'est principalement pour la voix. de plus comment on enregistre se qu'on a jouer après ?? merci d'avance pour vos réponses Apres il y a des copies de ces micros dans des marques moins prestigieuses, moins cher mais qualité moindre. La qualité est raisonnable d'après vous? Moi je pense qu'il peut avoir un bruit de fond, parasites, Larsen (demande confirmation si qqn enregistre Comme sa) De plus si sa fonctionne bien que faut til pour relier le sm57 au Pc ? Car ma carte mère n'a pas de sortir xlr ! Vu que c'est quand meme assez directionnel ca ne prend pas plus de parasites que ca. Edit: Pour entrer en XLR il faut une carte son externe en etant munie sinon les adapt Jack/xlr existent aussi. Ensuite il faut aussi une interface audio appelée aussi carte son externe, (bon sang j'ai l'impression de radoter là! ![]() Et merci de savoir de quoi on cause avant de rentrer dans le lard! je suis chatouilleux aujourd'hui! Bref la carte son externe tu veut dire une qui fasse xlr > USB ..la la m audio me parrait utile maintenant..car l'adapter xlr>jack 3.35 j'ai peur du bruit de fond avec les mini jack peu fiables... la fast track est ok, ce qui ne va pas c'est déjà de mal la connaitre, puis on doit aussi apprendre à mettre le ou les micros correctement et ça demande souvent pas mal de tâtonnements, les effets se mettront tout à fait à la fin, et on ne corrige pas une mauvaise prise de son, on la refait! Il existe beaucoup de renseignement sur le net pour la prise de son et c'est un vrai métier. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, www, proche, des, aimerai, utilis, watch, bonjour, celle
+