J'ai acquis il y a maintenant un certain temps un boitier Korg ax3a sur lequel il m'arrive de brancher ma Takamine. Comme je suis un vieux riboin soixanthuitard, je n'arrive pas à obtenir les sons que j'espérais entendre! Comme aurait dit le regretté Georges B. "Quand on est c... on est c...!!! Aussi, parodiant mes idoles de toujours, je crie HELP ME ouuuu! Merci à tout partochard qui pourrait m'helper. possedes tu la documentation déjà ? ou notice du korg ![]() http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/KORG/AX3A-_F Oui, j'ai la doc, mais dès que je m'attelle à essayer quelque chose, je n'arrive pas à obtenir ce que je désirerais!!! Je n'ai pas cité Brassens pour rien!! Merci de t'interesser à moi. ![]() ![]() c'est le titre d'une chanson des beatles sur Revolver écrit par Lennon ![]() J'ai eu le privilège d'avoir 20 ans en 68!!! Musicalement, je me suis arrêté à cette époque bénie des dieux de la pop!!! A cette époque là, je jouais sur scène (bassiste hofhner violon) avec de sacrés zicos qui m'ont également fait connaître le Creedence, Triangle, Norman Greenbaum, Rare birds, Mody blues etc etc..... Et ne parlons pas des fab four... Enfin Demain soir je vais m'éclater méchant à Zinga Zanga avec les 'RABBEATS" Tribute to the Beattles!!! C'est les enfants qui m'ont payé la place. Je les ai déjà vus à Monpellier, au Zénith sud, et j'y retourne avec un plaisir immense... Merci encore à Bientôt j'espère. ![]() et bon concert. A bientôt sur le forum j'espere ![]() je suis intéressé par votre boitier korg ax3a, je cherche en vain depuis qq temps déja... ![]() ![]() Mon pédlier, je l'ai acheté, si je me souviens bien, chez "Woodbrass". Je l'ai commandé par tel. Mais maintenant, je viens de voir qu'il y en avait une quirielle d'occase su : "Audiofanzine.com". Je suis désolé de ne pouvoir vous en dire plus, mais si ce petit coup de pouce vous agrée, j'en suis ravi. A bientôt j'espère. Auras-tu l'indulgence de pardonner ma lourdeur????????? Aujourd'hui, sur audiofanzine.com, il y a deux annonces pour un pédalier korg axa3, au prix de 50 €!!!!! J'ai lu sur la deuxième annonce que le vendeur pouvait l'expédier moyennant 5€ supplémentaires. C'est pas cher du tout!!! Peut être que cela te permettras d'acquérir ton matos. A bientôt j'espère. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Korg, korg, arrive, comme, help, meilleurs, vieux, please, takamine
+