Alors voilà juste à la fin d'une repet' avec mon groupe, je n'ai plus du tout de son avec ma guitare pensant que ça vient de l'ampli je rentre chez moi et teste avec mon propre ampli sauf que là pas de son non plus ou très léger son clair en disto.. J'ai vérifié les soudures des micros car oui tous les micros non plus de son mais tout à l'air clean. Et puis enfin j'ai vérifié le jack mais pareil quand je débranche ma guitare et que je tapote dessus il y a du souffle enfin bref je ne comprends pas d’où ça peut venir... Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment super! (Pour mon matos ma guitare est une ibanez grgdx avec un micro emg passif en position aigue et mon ampli un line 6 spider 4 75 w, voilà).
http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=1h... tu mets un tournevis ou un truc metallique entre les 2 pattes de gauche du potar de volume, si t'as une petite pince croco c'est mieux ça te laissera les mains libres ou tu coinces un trombone
moi c'est ce que je fais quannd ça m'arrive et normalement aprés il n'y a plus de probleme. ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : plus, guitare, ampli, micros, les, voil, rifi, enfin, tout
+