Les Paul Standard Plus, je eux te dire que c'est une excellente guitare pour commencer, elle a même des sonorités Gibson, niveaux disto ca sera plutot ton ampli mais en tout cas la mienne sonne tres bien, les micros m'ont l'air d'être les mêmes mais je n'ai jamais esayé la traditonal donc je ne peux pas t'en dire plus sur ce modèle, ciao.
Salut, possédant la Epiphone ![]() J'ai une standard Plus et Elle me va très bien. Dans la saturation type Guns N'Roses c'est Paradise Guitar du blues au Heavy Metal elle ne me lache pas ![]() srv fan a écrit : Bonjour, je voudrais m'acheter une Epiphone Les Paul! J'hésite entre ces deux: La Standard Plus Top Vintage Sunburst et La Traditional Pro qui sont à peu près au même prix. Laquelle prendre? Laquelle est la mieux équipée et la meilleure en saturation? Bonjour, Clairement, la mieux équipée des deux est la LP Traditional Pro: micros splittables, straplocks fournis, et profil de manche fin de type 60s (celui des SG Standard). Je ne connais pas le micro chevalet ProBucker3 de la Traditional. En revanche, celui de la Standard est un Alnico Classic, modèle qui a tendance à avoir un son baveux et imprécis en disto. Dans les deux cas, table en érable symbolique ou inexistante. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€ BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, les, paul, laquelle, bonjour, voudrais, acheter, site
+