![]() On vient de me donner une Squier Strat, bon c'est une Bullet mais bon, je prend toujours ![]() Deja ça commence par S/N COS xxxxxxxx Rien que pour le s/n cos j'ai rien trouvé sur le net... Donc si quelqu'un a des infos ![]() le N je pense que ça veut dire "nineties" les années 90. Laquelle ? ![]() I don't know ![]() ![]() Et COS ? Et quel chiffre correspond à l'année ensuite ? Je démonterai la plaque mais il devrait y avoir le meme numero de série que sur le manche non ? Donc je ne connaittrai toujours pas l'année. ![]() oui tu as tout à fait raison pour le S/N ![]() dans mon boulot on utilise la même notation pour commander des pieces detachés avec le numero de serie de l'appareil ![]() j'ai trouvé ça mais ça ne nous avance pas ![]() Citation : Non, mais tu verras si c'est du bois massif , ou de la cagette C'est pas faux, je vais démonter tout ça ![]() Citation : j'ai trouvé ça mais ça ne nous avance pas http://www.i-boutik.com/achat/index.php/origine-datation-guitares-squier-numero-... Oui je suis allé voir ce site mais j'ai rien trouvé sur mon numéro de série ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Squier, rie, squier, ann, par, rien, cos, bon, bullet
+