![]() moi je n'ai pas la chance de pouvoir en posséder une, mais j'ai un pote qui en a une, et j'ai joué quelques fois dessus " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
je sais que roland fait certains modules pas très cher... sinon, moi j'ai testé le yamaha DTXpressIII et c'est du bon...mais bien sûr, c'est un peu plus cher sinon, tu as aussi les modules rolands haut de gamme, mais là, ça explose les prix (comme les ddrum, la rolls des modules....ddrum 4, c'est vraiment le must) pour les pads, les yamaha sont bien...tout dépend si tu veux des pads en caoutchouc ou alors des pads avec mesh heads " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
http://www.thomann.de/gruppe-DRSE-0.html?iwid=9
pour les prix, ça te donne une vague idée " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
regarde bien sur le site thomann...choisis la marque, le modèle... pr les pads, tu choisis ce que tu veux, ya le choix " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
mais pour les pads, essaie de prendre des pads double zone...histoire de pouvoir te faire des rimshots, etc....c'est plus intéressant, ton son est plus varié.... les pads yamaha sont intéressants pour cela... " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, electronique, connait, quelqu, acoustique, pads, ajout
+