![]() ![]() folkyteam a écrit : Est ce que qqun connait BRAD PAISLEY ici???? non! pourtant, j'aime bien la country, je me renseigne, et je te fais signe! bonne journée! ![]() enfin un amateur de country!!! ça fait plaisir! jte conseille qques chansons de lui comme "me neither" , "celebrity", "whiskey lullaby", " mud on the tires" "i'm gonna miss her", "wrapped around" j'attends de tes nouvelles! ![]() salut les gratteurs ![]() j'aurais besoin de petit coup de main de qqun pour ecrire des chansons. j suis guitariste ![]() je sais joue pas mal de style different mais en se momment jkiff grave ![]() ![]() ![]() surout des chanson comme taylor ou good people j adors les jouer encore et encore lol enfin si qqun a un don pour ecrire ( pak moi je l ai pas) mais j sais gratter il peu m ecrire merci d avance .. je vous enverrai des CD :) ![]() ba chui un peu overbooké cours, job, sport, zic. mais ta prop m'interesse pkoi pas, on a k s'ecrire voir ce kon pe faire... biz biz Alors pour Brad son site c'est http://www.bradpaisley.com J'ai toute sa discographie. Je suis ce chanteur depuis bon nombres d'années, j'aime bien ce qu'il fait et surtout comment il le fait; J'ai en ma possession plus de 800 photos de Brad dont plus de 500 prise par mon modeste apareil Numérique. NIKON D200 au debut puis depuis 1an j'ai le CANON EOS 30D, c'est vrai que c'est un peu mieux. Voila si vous voulez des photos, ou autre chose demande ce sera un plaisir. Dom eh oui (pas de blagues pourris!!!merci!chacun ca passion) Je connaissait pas Brad Paisley, j'ai écouté quelques chansons et j'aime bien. Pour moi le meilleur chanteur de country restera Johnny Cash. ![]() Malgré mon très grand âge ( ![]() générique, une chanson de BRAD PAISLEY : FIND YOURSELF que j'ai beaucoup apprécié. Je ne le connaissais pas avant mais je pense que je vais me pencher sur ses chansons. Au plaisir de te lire PATRICE ![]() ![]()
http://countrymusic.about.com/library/blbpaisleygtcl.htm voila c'est le site où il y a les musiques (accord de la guitare et les paroles) de Brad =D
J'AI TROUVE XD ouaiiiiiiiiiii lol Bonne gratte A consulter également :
Autre liens sur le site pour Brad Paisley : Discographie Brad Paisley - Tee Shirt Brad Paisley - Poster Brad Paisley |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : paisley, brad, BRAD, PAISLEY, bluegrass, folk, country, fana, les
+