![]() J'avais pensé au Beats by Dre Studio, je sais pas si se serait adapté, merci ![]() Un budget ?? Question bête: quelle guitare as tu? Sur ton profil, je lis "Epiphone Folk". Si c'est une électro acoustique un casque ne servira strictement à rien puisque la caisse de résonance et les cordes produiront toujours autant de son. Après, les casques Shure à partir du SRH-440 et plus sont excellents en studio comme en lecture de MP3. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE!!!!!! AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€ BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve, suite arrêt de groupe 400 euros Le truc c'est que la plus part des casques d'ecoute delivrent trop de basse donc sur la guitare c'est pas top Les casques studio seront meilleur pour jouer au casque puisque plus equilibrés qu'un casque d'ecoute Merci à tous ![]()
amplug vox, c'est parfait. Pour écouter un peu de musique ca convient aussi très bien. Niveau confort j'ai rien à dire non plus.
j'ai un shure srh 240 et il est très bien pour jouer un peu le soir, je l'utilise avec un Prends un casque à 50 euros ça suffit amplement pour dla guitare. ![]() ![]() Mais effecivement, pas besoin d'un casque hifi pour jour de la gratte... un seul conseil : fais très attention à ne pas t'exploser les oreilles en jouant trop fort trop longtemps.. j'ai pour ma part des acouphènes à cause de ça ! A+ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, serait, faire, pens, sais, bonjour, cherche, brancher, guitare
+