Pouvez vous me dire ce que vous en pensez sur la qualité d'enregistrement. J'ai vu aussi qu'ils incluaient le logiciel Pro Tools M-Powered Essential. Est-il bien, simple d'utilisation? merci pour les avis de ceux qui l'ont déjà, tu vas sur le site de référence : http://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/m-audio/Fast-Track/avis/ Pro Tools simple ? ça dépend que tu veux faire avec, ça peut etre simple ou l'enfer de pourrir de la mort selon tes besoins et SURTOUT n'oublies pas que tu peux renvoyer le produit sous 7 jours pour remboursement (suffisant comme periode d'essai :) si ça te conviens pas entrées en même temps ,micro + instru ? sur mon pod studio UX2 , je ne ne crois pas que je puisse ,on ne peut sélectionner qu'une entrée à la fois .... tu as certainement affaire à plusieurs pistes mixées ... Enregistrez vos chants et instruments acoustiques Presque toutes les interfaces d’enregistrement sont équipées d’une entrée micro permettant la connexion des micros dynamiques (non alimentés) — le type de micro utilisé par la plupart des groupes sur scène. La Fast Track SE MKII est l’une des rares interfaces de sa catégorie à proposer une alimentation +48 V commutable pour la connexion d’un micro à condensateur de qualité studio (alimenté) tel que le M Audio Nova pour réaliser des enregistrements de qualité professionnelle. Les 2 entrées et 2 sorties de l’interface Fast Track SE MKII vous offrent également la possibilité d’enregistrer votre chant et le signal d’un autre instrument simultanément pour vous permettre de capturer vos idées musicales ou de collaborer avec d’autres musiciens. ![]() merci de l'avoir dit sur le topic ![]() J'envisage moi aussi d'acheter le fast track MKII et je voulais savoir s'il était possible de brancher et d'enregistrer une batterie electrique ? J'ai déjà chercher sur internet j'ai pas réussi à trouver l'info ^^ ![]() |
>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : fast, track, bonjour, int, ress, par, interface, audio, enregistrer
+