![]() Voilà un peu plus d’un an que je me suis mis à la gratte ![]() Je joue principalement du pop/punk, punk/rock et un peu de hard rock (pas de métal et trucs du genre ![]() J’ai déjà lu de nombreux avis sur la série Blacktop mais peu sur la gratte elle-même et je n’ai pas trouvé des informations me convenant. J’aimerai donc savoir si cette guitare vaut le coup. Si vous avez d’autres guitares (Les Paul, SG, Tele, Strat etc.) à me proposer qui correspondent au style que je recherche, allez-y ! Merci beaucoup d’avance ![]() ![]() ![]() ![]() Car pour caricaturer tu peux jouer n'importe quel style avec n'importe quel guitare ( je suis dans la caricature la hein lol) donc tout dépend de quel son tu aimerais? Avec 600 euros il y a du choix.. Tu en a déjà essayé ou tu te bases juste sur les avis et les vidéos du net? Je n'ai pas vérifié ni écoute en vrai mais il me semble avoir lu que les micros de cette série ne sont pas fameux? Je me ferais corrige par un amis partochard si je dis des bêtises ahah.. Musicalement :) marmotte ![]() Merci de ton aide ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, blacktop, fender, peu, jaguar, gratte, jaaimerai, guitare, jaai
+