Je cherchais un ampli mais je me suis laissé dire sachant que je ne souhaite qu'un son clair que je pourrai acheter une sono avec une table de mixage ... Est-ce possible ? Est-ce de bonne qualité sachant que je ne suis par riche ? Merci beaucoup !
Genre ça ça pourrait fonctionner :
![]() Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps..
http://www.nicolevalerie.net -
http://www.ptitelandaise.blogspot.com/
http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
Ce serait quoi la bonne puissance pour jouer avec une batterie à fond ? La sono du lien conviendrait ? Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps..
http://www.nicolevalerie.net -
http://www.ptitelandaise.blogspot.com/
http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/258903907.htm?ca=18_s
Bon j'ai trouvé ça: Bonne affaire ou pas à votre avis ? Citation : de toute facon, dans les concert les instru sont repiqué sue les ampli et rebalancer sur une sono, donc... oui, certes, mais pas tout à fait. une basse, des fois on la prends directe dans la sono, à condition d'intercaler une redbox... pour une basse, ca passe. pour une guitare electroacoustique aussi, bien sur, c'est ce que je fais toujours les guitares, elles, sont reprises dans la sono, mais apres passage dans un ampli guitare, on place un micro devant le haut parleur de l'ampli et c'est ca qui va dans la sono, donc le son, c'est le son de l'ampli, pas le son de la sono. il arrive qu'on se passe d'ampli pour une guitare, mais il faut au minimum une redbox, ou un multi effet qui fait 'simulation d'ampli' sinon, pour une guitare, le son est moche. ![]()
un ampli de puissance 'sono' ou 'guitare'?
Par exemple si je prends ça :
http://www.thomann.de/fr/alesis_ra150.htm Tout les canaux de la table de mixage ont un équaliser 3 bandes, ça permet les réglages de chaque appareil un par un, ça marche bien.
momoabdel a écrit : Par exemple si je prends ça : http://www.ventes-internet.com/index2.php?track=g&url_principal=musique/table-mi... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sono, ampli, sachant, -ce, bonsoir, cherchais, laiss, dire, souhaite
+