J'ai récemment acquis une Tobias coréenne datant de 2002/2004 et d'une couleur spéciale pour la modique somme de 520 roros. Le mec était un pro du bricolage fan de Spector, au début elle était à 800€ avec un préamp Spector, puis il a remis celui d'origine (600€), et changé les micros inconnus au bataillon par des EMG Hz (passifs)[520€. J'aimerais bien changer quelque chose, je suis fan de certains sons comme celui de la Sandberg Bullet Special (bien gras ![]() Bon je vais pas épiloguer pour avoir un son Warwick Streamer Stage I (Zender powa), je sais que c'est pas possible ![]() J'ai besoin de votre aide pour me guider, je sais que les micros sont tout cons, mais j'ai aussi entendu dire que le préampli n'est pas génial (des avis ?), mais bon ça c'est les rageux d'OnlyBass qui trouve des défauts partout sauf sur leur basse... J'ai regardé certains micros, mais c'est difficile d'allier un micro qui sonne bien, qui bouffe pas trop la pile, et qui rentre dans la cavité ! Pour vous, une petite vidéo (Okay je venais de l'avoir, j'avais un peu de mal à jouer dessus, il était tard, j'étais en pyjama, mais maintenant tout va bien ![]() http://www.youtube.com/watch?v=2LqC5_z0nSw Merci d'avance !! =D A noter que j'avais une Squier P-bass Special, elle était en 35-95, les cordes proches du manche, ça frisait, c'était mal réglé, du bois de palette avec des cordes, mais justement un son assez gras en config' P/J, mais elle manquait vraiment de patate par rapport à une active... je voulais changer du cheap. Sinon solution autre: Pédales d'effet. Il ne reste plus qu'à trouver qui les vends ... |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : micros, bien, des, les, tout, tait, celui, spector, fan
+