réglage d ampli rockwood by hohner pour un son métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ngb006

1 photo
3 messages
bonjour à tous

je voudrai savoir comment régler moi ampli rockwood by hohner et ma pédale disto 2 onerr mercury (elle a un bouton level,dist,mid,low,hi) pour avoir un son métal

merci d avance icon_cheesygrin

et BONNE ANNEE 2012!!!!

salut et bonne année ! il n'y a pas de reglages miraculeux, disons que globalement il faut forcer sur les basses, laisser les mediums a midi voir les creuser un peu mais pas trop et pour les aigus plus t'en mets plus ça sera tranchant et inversement ça sonnera plus sombre ! ensuite si t'utilise la disto de l'ampli il faut savoir que l'egalisation de la pedale agira differement, il ne faut pas monter les basses sur la pedale sous peine de les rendre boueuses, augmenter les mediums sur la pedale va donner plus de grain puisque ces frequences seront plus saturées par l'ampli ! en gros les corrections de la pedale vont changer la couleur de la disto de l'ampli, et celles de l'ampli vont agir normalement. faut faire des essais, t'as pas trop de boutons donc ça va ! edit: pareil pour les potars de distortion, c'est pas toujours a fond que ça sonne le mieux, c'est un savant melange des deux, donc a toi de faire des essais !

ngb006

1 photo
3 messages
ok merci beaucoup j essayerai icon_cheesygrin et tu serais aussi comment jouer du ska par hasard maitre

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : rockwood, hohner, tal, ampli, annee, bonjour, voudrai, savoir, comment

+