Donc maintenant j'aimerai bien acquérir une Gretsch G6128TVP Power Jet ™ en gaucher alors j'ai déjà chercher scrupuleusement internet et je n'ai hélas pas encore trouvé ce modèle alors est que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait à me renseigné si oui ou non un tel modèle existe (je me rend bien compte que c'est tout à fait idiot comme post ,alors ci celui n'a pas lieu d'être ..)
http://www.gretschguitars.com/products/index.php?partno=2400420806.
Bonjour, Elle à l'air d'enfer cette gratte.
Est tu certain qu'elle existe en gaucher ?
la g5435 mais plus cher que la g5425. et puis si j'ai mis ce post c'est justement pas ce que désespère a trouvé ce modèle en gaucher ! alors bon apparemment y va falloir que je fasse un choix entre la G5435 DUO JET et la G5434LH pro jet j'avais déjà pris connaissance des ces deux modèle mais je voulais vraiment la Gretsch G5425 Jet ™ club gaucher alors voila quoi ! merci beaucoup d'avoir répondu ! ![]() ![]() ![]() ha oui aussi quel sont concrètement les différences entre les pro jet et duo jet mise a par le prix et les micros ? Bon merci a tous d'avoir répondu ! bon bah j'ai plus qu'a testé tout les modèle en magasin ! Merci encore La G5435 pro jet à un bigsby, 2 master volume et 2 black top filter'tron en micros, la g5425 à un tune-o-matic, 1 master volume et 2 gretsch en micros. Bon courage pour trouver ce que tu recherche. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : alors, Gretsch, gretsch, gaucher, guitare, mod, tait, aimerai, bien
+