J'ai acheté récemment un baffle Marshall 1960BV d'occasion à un prix plutôt attractif Par contre je suis le 3ème proprétaire et ça j'aime pas trop ![]() Je ne sais pas comment vieillissent les haut parleurs avec l'utilisation et le temps qui passe... J'ai la facture, le premier proprio l'a acheté neuf en 1995 avec un 1960AV et une tête JCM900 4100 (100watts à lampe) Je ne connais pas sont utilisation mais c'est une configue plutôt typique de la scène Le deuxième proprio (donc celui qui me l'a vendu) le couplait avec une tête Mesa Dual Rectifier (100 watts à lampes aussi) et m'a dit très clairement qui a fait une bonne 10ène de concert non repiqué où il poussait assez lampli pour se faire entendre avec son groupe dans des salles souvent grandes Sinon pour un baffle de 16ans il est en très bon état et je n'ai constaté aucun problème sonore Mais malgré tout j'aimerai savoir si mon baffle n'a pas trop souvert parsqu'un HP n'est pas éternel je pense... durée de vie ... j'ai des hp sur mon stack qui ont plus de 30 ans ... et ça marche (j'en connais des plus vieux que ça toujours en etat) au contraire le vieillissement avec de l'usage fait des membranes plus souples que les neufs et donc une excellente reponse dynamique. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
![]() ![]() [URL=http://www.casimages.com] ![]() ![]() Je ne lui trouvais aucun probleme audible mais je voulais malgré tout avoir vos avis Merci à tous! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : baffle, marshall, proprio, utilisation, trop, plut, bon, achet, tat
+