Une Ovation Elite T 2058... très jolie et très agréable à jouer, mais ça c'est mon cadeau que je me suis fait, le père Noël n'y est pour rien.
Une paire de jean (il était temps, je commençais vraiment à faire clodo avec mes guenilles sans âge)
Métronome, le bouquin de Lorànt Deutsch (franchement c'est passionnant)
Le dernier Beastie Boys (même si c'est un groupe que je n'écoute plus depuis des années, ça fait toujours plaisir)
Un couteau de cuisine avec lequel je me suis coupé l'index hier... donc je ne peux plus profiter de mon ovation pendant quelques jours
Par contre je père Noël ne m'a pas apporté la LesPaul custom noire que je lui ai co mmandée, ni même le Mesa Mark V ... Même que j'ai été très très sage, alors je ne désespère pas pour l'année prochaine.

En plus, je ne suis même pas bégueule, s'il veut m'offrir une PRS Singlecut US et beau combo à lampes je suis preneur... aller même une Télécaster 60th anniversary et un ampli pourri, bon ok va pour une jolie LesPaul Junior... Allez Père Noël fait pas ton mesquin, lâche au moins une poignée de médiator, j'ai été sage j'te dit !!!!