Voilà, j'essaie de transcrire pour Ukulele accordé en GCEA le magnifique "Frankie and Johnny" immortalisé par Louis Armstrong " Edit du 25/12 : Un uke accordé en GCEA c'est comme les 4 dernières cordes de la guitare DGBE mais 2,5 tons au dessus... donc vous pouvez me donner vos conseils, j'aurai qu'à transposer :) " ici par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=J2CRwtrko0I J'en suis ici : [C] [G7aug] [C] [G7aug] Frankie and John-ny were sweethearts [C] [G7aug] [C] [C] [CMaj7] [C7] Oh, what a cou-ple in love [F] Frankie was loyal to Johnny [B7] [Em] Just as true as the stars above [E7] [A7] [D7] [G7] He was her man [C] [F7] [C] But he done her wrong A--------------------- E--3--2--1------------ C--4--3--2------------ G--------------------- L'un d'entre vous aurait il déjà travaillé ce morceau ? Je cherche des avis sur cette tab et un coup de main pour l'intro... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Louis Armstrong : Discographie Louis Armstrong - Tee Shirt Louis Armstrong - Poster Louis Armstrong |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : frankie, johnny, ARMSTRONG, LOUIS, ici, armstrong, louis, par, was
+