![]() Ma première pensé serai de pouvoir y brancher tout les membres de mon groupe c'est à dire -Guitare 1 -Guitare 2 -Basse -Batterie -Chant (quand j'en aurai trouvé 1 ^^) Merci de vos propositions et vos remarques si tu veux prendre tout le monde d'un coup, il te faut d'abord un pupitre et ensuite aller dans ta carte son externe, sui tu fais piste à piste c'est différent, la plupart des cartes ont deux entrées, mais pour le batteur, il vaut mieux encore passer par la table. J'ai une carte son neuve à proposer, et un mp si tu es intéressé. Je pense plutot enregistrer tout le monde d'un coup, mais qui peut le plus peut le moins normalement Qu'es-ce qu'un pupitre? Ta carte sons pourrai m'interessé eventuellement et c'est quoi un mp?? sur le dernier catalogue Thomann il y a des tables entre 200 et 300€. Mais en occasion on trouve de bonnes choses. si c'est un ampli,c'est 1 jack vers la table de mixage si c'est un simulateur (tel que le POD) c'est 2 jacks sur la table le top serait que le batteur joue sur batterie electronique,ça limiterai les entrée sur la table et aprés la table,il faut donc la carte son externe de SAKA ![]() J'ai enfin reçu mon micro après 1 mois d'attente chez thomann ![]() C'est un bon micro: E906 http://www.thomann.de/fr/sennheisere_906.htm Quelle carte serai adapté pour mon utilisation et pour profiter pleinement de mon micro? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : carte, les, sons, externe, pos, question, micros, repiquage, premi
+