pour Noel j'hésite : j'ai une stratocaster classic player 60, et je compte acheter un bugera V22 , mais j'hésite pour l'overdrive: j'voudrais une od bien rock pas trop hard... j'ai vu la super overdrive de boss qui avait l'air d'avoir un bon son, je vais jouer dans un groupe donc il me faut une pédale pas mal polyvalente et aux alentour de 50/60 euros. voila j'ai besoin de vos avis ou de vos suggestions!
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/P-dales-de-distorsion/Fame-Sweet-Ton... sinon j'aime bien la boss aussi (le son n'est d'ailleur pas tres eloigné de la ts, je vais faire hurler les puristes sur ce coup la)!
salut, t'as celle la qui est une copie de TS9 avec en plus un switch a 3 positions (ts, warm et bright) Chez boss je vois la blues driver et l'OD1, mais sont-elle de la même trempe que l'Ibanez ? van alien a écrit : Slt tout le monde !!! sbar69 a écrit :
J'adore les jugements à l'emporte pièce comme ça !! ![]() Le v22 offre un super son pour ceux qui n'ont pas les moyens de mettre plus cher dans un ampli à lampe... il ne durera peut-être pas 10 ans, mais en tout cas il permet de débuter dans de bonnes conditions. ![]() Et pour infos, c'est justement les lampes d'origines qui sont pas terrible sur cet ampli... mais une fois changées, ça sonne du feu de dieu. vercett a écrit :
Un ami en a commander un, 10 jours plus tard, grillé. 2 mois aprés le SAV fait son boulot retour d'un nouvel ampli (même modèl mais un autre). 3 semaines plus tard grillé. ![]() Quand on a pas les moyens pour le stack c'est pareil on en prends pas un a un mauvais stack mais on s'oriente plutot vers le combo Et autant prendre un ampli qui a un bon od directement van alien a écrit : Jsuis un peu perdu... alors quelle od vous me conseiller ? Avec quelle lampes je devrait changer les lampes du bugera V22 ? Pour l'od, je sais pas justement... j'ai vu des samples d'une BBE green screamer, et ça à l'air assez proche de la TS9. On en trouve dans les 50/60 euros d'occaz, je pense que je vais m'en prendre une pour tester. ![]() Pour les lampes de ton V22, je te conseille de les changer pour un set de JJ... c'est ce que j'ai mis sur mon V55 et le son est vraiment excellent. @sofiane : choisir un ampli qui a déjà un bon OD c'est une question de gout... perso je préfère choisir un ampli avec un très bon clean et lui mettre des pédales au c*l. Et pour ton C30 d'occaz, si tu l'as eu au prix d'un V22 neuf (260euros), tu as fait une sacrée affaire ![]() Mais bref... c'est pas le sujet... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : overdrive, site, hard, trop, rock, bien, voudrais, bugera, acheter
+