Ma guitare est monté avec un configuration 81/81 Je n'aime pas trop le 81 en position manche c'est pourquoi je voudrais le changer pour un 85 ou un 60 ! Cependant j'hésite encore même si le 85 me semble le meilleur choix ! J'aimerais savoir la différence entre ces 2 micros et qu'elle style on peut jouer avec ces micros Ensuite, comme je me suis renseigner sur leur prix en magasin (pose comprise) ! Je voulais savoir si il est difficile de changer d'EMG ! J'ai entendu parler du QuickConnect, ça marche avec tout les micro ? Et est-ce que les 81,85 et 60 font tous la même taille ? rockeur-bart a écrit : Oui je crois qu'il est plus gros, je pense prendre le 85 que j'installerai moi-meme parce pour mettre un 89 il faut agrandir le trou ou je ne sais trop quoi et il faut changer un potard pour qu'il puisse etre splitable ! Ha cette manie que tout le monde a de vouloir splitter les micros grâce aux potards... j'ai mit le split du micro manche sur la position intermédiaire du sélecteur de micro et c'est tout aussi bien, voir mieux ! mais pour le coup il faut quelque soudure. rockeur-bart a écrit : Oui je crois qu'il est plus gros, je pense prendre le 85 que j'installerai moi-meme parce pour mettre un 89 il faut agrandir le trou ou je ne sais trop quoi et il faut changer un potard pour qu'il puisse etre splitable ! Bonjour! En fait c'est une question de profondeur du trou, et le problème se pose pour le 81TW (81 "splittable"). Le 89 n'est pas concerné en revanche. Accessoirement, le potard push/pull sans soudure est fourni avec le micro, ce n'est donc pas plus compliqué que d'installer un EMG classique. A méditer! http://emginc.com/content/wiringdiagrams/89_0230-0114A%20.pdf http://emginc.com/content/wiringdiagrams/81TW_0230-0118A.pdf "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE!!!!!! AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€ BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve, suite arrêt de groupe 400 euros ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : emg, savoir, les, ces, micros, changer, micro, aimerais, choix
+