Je veux apprendre a joué de la guitare par ce qu'elle m'inspire depuis que je suis petit mais le probléme c'est que j'hésite entre deux guitare cette là : http://www.musicarius.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=280&products... Ou bien celle là: http://www.ballouchi.tn/popup.img.php?img=images/379537-4694206.jpg Sachant que les 2 ont le meme prix et que j'ai une préférence pour la premiére ![]() Merci. n'ont pas l'air top,encore que pour le 2ème on ne sache rien,puisqu'on a aucune précision,si ce n'est que je ne crois même pas que ce soit une Ibanez ,je ne connais pas cette police de caractères pour la marque ![]() En plus,tu montres une guitare folk,à cordes métal, et une guitare classique ,donc a cordes nylon,ce sont des instruments différents ![]() soit très bien ..quel est ton budget ? ![]() le genre de guitare que tu montres j'en connais d'autres du même acabit et c'est vraiment limite au niveau lutherie ,ce qui fait que même si ce n'est en apparence pas cher,ça le sera toujours trop parce que ça risque de te décourager ...et c'est pas le but ... as-tu la possibilité d'essayer la première que tu montrais ? Si t'es courageux tu peux prendre une guitare Folk, je te promet qu'après tu pourras jouer sur n'importe quel type d'instrument à corde ![]() Si tu veux commencer en douceur, prend une guitare avec corde nylon, c'est vrai que c'est plus facile pour les doigts ![]() Pour la Gypsy Rose, c'est une marque de Guitares pour fille (ce qui ne t'empêche pas de la prendre bien entendu), et la Ibanez ça a l'air d'être un modèle assez ancien vu le type d'écriture. Mais au final, tu peux te tourner vers les Yamaha qui sont une bonne marque pour commencer ![]() Voilà ! En espérant avoir pu t'aider ! ![]() lecaiddu53 a écrit : Exact, si tu peux dégoter une Takamine d'occaz' à moins de 100€ c'est le pied ! ça dépend du modèle Takamine hein ? parce qu'à ce prix en occase ça doit pas être des super modèles,et Takamine en bas de gamme n'a pas la réputation d'être le panard hein! Faut arrêter de dire des âneries ! chipie.foxtrot a écrit :
+1 heu non que dis-je !!! +1000 ![]() ![]() Par exemple, mon prof s'est séparé de son Mesa/Boogie Mark IV 112 à 300€. M'enfin ... s'il cherche pas, c'est sûr qu'il trouvera pas ... Et puis si vous préférez acheter une Stagg neuve c'est votre choix, je m'y opposerais pas ![]() lecaiddu53 a écrit : Vous savez, les gens qui veulent se débarrasser de très bon modèles ça existe ! lecaiddu53 a écrit :
je suppose que c'est un de ses élèves qui l'a acheté ,on fait des prix à certaines connaissances, sinon ,c'est que l'on est très pressé de vendre ! lecaiddu53 a écrit :
en même temps il n'a posté ce sujet qu'hier ![]() lecaiddu53 a écrit :
Tu ne fais pas dans le détail ! oui,quitte à acheter du stagg prenons le neuf! parce qu'en occase je ne vois pas du tout à quoi ça pourrait servir ![]() soyons sérieux,tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir du matériel cher, et l’intérêt d'acheter d'occase c'est d'avoir un meilleur matos à prix moindre ... il faut éviter de se précipiter ... Je me dois de te rappeler que ce n'est pas pour nous,donc si nous pouvions aider ce partochard au mieux de ses intérêts ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, www, img, php, jou, par, elle, inspire, depuis
+