J'explique mon problème. Alors, en gros, j'ai ce micro rosace là: http://www.thomann.de/fr/fishman_neod_humbucker.htm Il me convient parfaitement niveau sonorité et tout ça, rien à signaler. Seulement, j'aime pas trop le fait que le câble soit attaché au micro et ne puisse etre détaché, en plus de ça il est plutôt court. Donc ce que je voudrais ce serais si il serait possible de laisser le câble à l'intérieur, de mettre une prise jack femelle à l'intérieur dans lequel serait branché le câble du micro. Cette prise jack femelle serait relié à une autre prise jack femelle sur l'attache courroie à l'arrière de la guitare dans laquelle je brancherais mon jack à moi. Je sais pas si j'ai été assez clair, je peux donner d'autres explications s'il le faut. Merci d'avance. GK. Ton système est valable si tu veux pouvoir retirer le micro de temps en temps. Et encore faut pas que ça se balade de trop et que tu puisses attraper les connecteurs facilement. Si tu es parti pour souder et que le micro reste à demeure, le mieux est peut-être de rallonger le câble pour qu'il aille direct à l'embase femelle... avec un micro rosace fishman. Par contre, j'avais un peu galeré pour passer le bras dans la rosace, et enfiler l'ecrou sur la prise par l'interieur de la guitare alors, j'avais confié ca à ma fille ![]() disons que j'ai les avant-bras pas compatibles.... ![]() pascal17 a écrit : C 'est ce que j'ai fait sur ma folk, Popeye? ![]()
un peu oui...
il fallait visser un ecrou sur le corps de la fiche femelle, à l'interieur de la caisse... ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, jack, ble, femelle, serait, prise, rosace, int, rieur
+